Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au fil de cet article vous allez apprendre comment enlever les puces à votre animal tout au long de l’année.C’est vrai qu’à ce jour il existe pas mal de produits anti puces, plus ou moins efficaces.Mais il faut reconnaître qu’avec les années, ses petites bestioles malveillantes se sont habituées aux produits chimiques ! Elles font de la résistance, alors partons en guerre….

 

SORTIR LES PUCES DU POIL DE VOTRE CHAT.

 

Si votre chat ne supporte pas les anti parasitaires habituels (cela peut se comprendre), vous pouvez les lui faire partir naturellement, avec un peu de patience.

 

  • Chaque jour tremper un peigne assez fin dans de l’eau vinaigrée, et peignez naturellement minet. (ette).Renouvellez ce geste pendant une bonne semaine environ, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de puces.

 

LUTTER CONTRE LES PUCES DU CHIEN.

 

Manière efficace et bien sur naturelle, lavez votre ami préféré avec du savon de Marseille au lait d’amandes.Le savon repoussera naturellement ses bêtes indésirables, de plus la peau de votre chien sera douce et souple.Vous pouvez aussi frotter de la lavande sur la robe de votre chien, car les puces détestent cette odeur !

 

FAIRE FUIR LES PUCES DE LA NICHE DU CHIEN.

 

Placer quelques branches de fougères séchées à l’intérieur de la niche, cela empêchera les puces d’élire domicile dedans.

 

MAINTENANT VOUS AVEZ LA PUCE À L’OREILLE !

LA GUERRE DES PUCES EST DECLAREE !
LA GUERRE DES PUCES EST DECLAREE !

LA GUERRE DES PUCES EST DECLAREE !

Tag(s) : #Soins et bien être des animaux

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :